L'actuTHD

Les parts de Marouen mabrouk chez Orange Tunisie confisquées par l’Etat ?

Suite à une réunion ministérielle tenue le vendredi 25 février 2011, le conseil a décidé une batterie de mesures dont on citera notamment la confiscation des biens de 111 personnes faisant partie de la famille et des proches du président déchu. Slim Amamou, secrétaire d’Etat chargé de la jeunesse et des sports, l’a annoncé sur twitter. Il a précisé dans un autre tweet que la famille Mabrouk est concernée par cette décision. En attendant l’annonce officielle et d’après le blog du journaliste Amine Kochlef, «la décision sera prise directement par le gouvernement et non par décision de justice pour éviter la possibilité de faire appel».

Rappelons que l’Etat avait récupéré les parts de Sakher El Matri, gendre du président déchu, dans le capital de Tunisiana et ce, en attendant les négociations avec l’associé qatari de l’opérateur (Qatar Telecom). Les deux parties vont statuer sur le sort des 25 % que possédait El Matri dans le capital de Tunisiana, avant qu’il prenne fuite vers le Qatar.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top