En bref

Les photos de Wiki Loves Monuments Tunisia mis en vente à El Madrassa El Soleymania

Les photos du concours Wiki Loves Monuments Tunisia mis en vente à El Madrassa El SoleymaniaL’association pour la Culture numérique Libre – CLibre met en vente les photos du concours Wiki Loves Monuments 2013 qu’a organisé l’association pour la première fois en Tunisie en septembre dernier. Ces photos sont également exposées à El Madrassa El Soleymania avec la collaboration du groupe Carthagina.

Les photos du concours Wiki Loves Monuments Tunisia mis en vente à El Madrassa El SoleymaniaL’association pour la Culture numérique Libre – CLibre met en vente les photos du concours Wiki Loves Monuments 2013 qu’a organisé l’association pour la première fois en Tunisie en septembre dernier. Ces photos sont également exposées à El Madrassa El Soleymania avec la collaboration du groupe Carthagina.

Le prix de vente initial proposé pour chaque photo est de 10 TND. Les visiteurs peuvent choisir leurs photos au cours de l’exposition et la remise des tableaux aura lieu pendant la cérémonie de clôture le samedi 25 janvier à partir de 15h00. Cette mise en vente vient juste après la première exposition des tableaux au musée archéologique de Sousse et une seconde au Club Culturel Taher Haddad à Tunis.

L’accès à l’espace El Madrassa El Soleymania, est ouvert et gratuit au public. L’exposition a commencé le vendredi 17 janvier et se terminera samedi 25 janvier 2014. Les photos exposées sont mises en vente aux enchères au profit de l’association CLibre qui a besoin de support financier pour mener à bien ses projets planifiés pour l’année 2014, comme l’organisation de la deuxième édition de ce concours Wiki Loves Monuments Tunisia.

Vous pouvez aussi faire un don à l’association CLibre en répondant à cet appel.

Rappelons qu’un jury national, constitué de quatre professionnels de l’image et des monuments historiques, a effectué un classement des dix meilleures photos participantes. Ce classement a émané d’une suite de présélections des quelques 1556 photos participantes pour aboutir aux résultats finaux.

D’après communiqué

A lire également :

Gabes, Kébili, Sidi Bouzid et Tataouine, des gouvernorats oubliés sur la Toile

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top