En bref

Les postiers grévistes reprennent du service

Les bureaux de la Poste tunisienne reprennent du service mercredi 28 août. Les grévistes ont en effet mis fin à leur sit-in sur ordre de la Fédération générale relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).

Dans un communiqué publié à l’occasion, la Fédération générale de la Poste tunisienne a, tout de même, signalé qu’une éventuelle grève serait observée en cas d’échec des négociations qu’elle compte entamer avec les autorités de tutelle.

Les agents de la Poste ont, rappelons-le, entamé un sit-in ouvert, il y a de cela une semaine. Une grève que la Fédération générale de la Poste a arrêtée au terme d’une réunion tenue le mardi 27 août pour ainsi remédier aux préjudices portés aux intérêts des citoyens.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top