En bref

Les programmes d’accélération de Startups “Equity-Free”

Dans ce nouvel épisode de Startup News, Dorra Kammoun fait le tour des différents programmes d’accélération dans le monde, qui offrent aux startups des dons Equity-Free (sans contrepartie).

Le premier programme est organisé à Paris, c’est Hello Tomorrow. Ce programme offre jusqu’à 100 mille euros Equity Free. Un deuxième programme en France aussi, le Frensh Teck. Il s’agit d’un suivi qui s’étend sur une année entière, à Paris, avec 45 mille euros de don à la clé.

Le programme Merck accelerator au Kenya propose, quant à lui, des dons variant entre 30 et 50 mille dollars pour les startups actives dans le domaine des technologies de santé.

Pour plus de détails, vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de cet épisode de Startup Story sur le soundcloud de THD.tn

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top