En bref

Les responsables de la campagne Internet «Believe in yourself» jouent au teasing

Les responsables de la campagne Internet «Believe in yourself» jouent au teasing«Be yourself» ou encore «Believe in yourself» est une campagne qui prend de plus en plus de l’ampleur sur les réseaux sociaux depuis un bon moment. Un slogan qui éveille votre curiosité et ne peut vous laissez indifférent. A première vue, on peut dire que les jeunes sont la cible principale de cette campagne surtout avec les photos de profils qui ont submergés la toile : un avocat en plein plaidoyer, une fille en blouse blanche ou encore un jeune en tenue de Judo.

Les responsables de la campagne Internet «Believe in yourself» jouent au teasing«Be yourself» ou encore «Believe in yourself» est une campagne qui prend de plus en plus de l’ampleur sur les réseaux sociaux depuis un bon moment. Un slogan qui éveille votre curiosité et ne peut vous laissez indifférent. A première vue, on peut dire que les jeunes sont la cible principale de cette campagne surtout avec les photos de profils qui ont submergés la toile : un avocat en plein plaidoyer, une fille en blouse blanche ou encore un jeune en tenue de Judo. Ce qui illustre bien le concept des jeunes en pleinne action. Il faudra bien mentionner que le slogan a été tagué sur les murs de la médina lors de la célébration de la journée internationale de la population organisée par le Fonds des Nations unies pour la Population «UNFPA». Actuellement, la page Facebook compte plus de mille fans et le groupe comporte 9391 adhérents ce qui est marquant.

Jusqu’au moment présent, les responsables ont préféré garder l’anonymat et ne pas dévoiler leurs identités mais ils ont tout de même promis des surprises dans les jours à venir. C’est sans doute une affaire à suivre…

A.J

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top