En bref

Les revenues publicitaires de Facebook dépasseront les 60Md$ en 2019

Facebook est devenu l’un des canaux majeurs de la publicité digitale. Les revenues publicitaires du réseau social dépasseront les 60 milliards de dollars en 2019.

Selon les prévisions de la GSMA publiées dans son dernier rapport “Global Mobile Radar”, les revenues publicitaires de Faceook seront de 69 milliards de dollars en 2019 soit 15 milliards de dollars supplémentaire par rapport à l’année en cours.

De même pour le géant Google. La firme enregistrera en 2019 des revenues publicitaires estimées à 125 milliards de dollars, selon la GSMA.

Amazon monte également en flèche et se classe troisième après Facebook et Google en terme de revenues publicitaires. Le Global Mobile Radar indique que les revenues publicitaire du géant du e-Commerce atteindront les 6.5 milliards de dollars, soit une augmentation de 2 milliards de dollars environ par rapport à l’année en cours.

N.J

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top