En bref

Les wearables d’Apple poursuivent leur ascension au Moyen-Orient et en Afrique

Les wearables de la firme américaine Apple – écouteurs, montres intelligentes, bracelets intelligents et lunettes intelligentes – continuent leur ascension sur les marchés de la région Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique, selon le dernier rapport d’International Data Corporation, Worldwide Quarterly Wearable Devices Tracker.

L’entreprise a expédié 3,09 millions d’unités dans la région au cours du troisième trimestre de l’année 2021. Les ventes d’écouteurs ont enregistré une croissance annuelle de 34,4% pour s’accaparer 45% du segment. Au total 1,42 million d’unités ont vendues au troisième trimestre de l’année écoulée. Pour ce qui est des montres intelligentes, 980.000 unités ont été vendues permettant ainsi à la marque de conforter sa position sur ce segment avec 31,7% de parts de marché et une croissance annuelle de 46,7%.

Apple a réussi, ainsi, à dominer ce segment sur les marchés de la région Moyen-Orient, en Turquie et sur le continent africain, en dépit des contraintes d’approvisionnement qui ont touché, notamment la gamme Apple Watch Series 7, a noté IDC, dans son rapport.

NJ 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top