Les sports électroniques en Tunisie ont le vont en poupe. En 2018, nous avons vu naître la Fédération tunisienne des Sports électroniques (TunESF). Aujourd’hui, le club de football le plus titré de l’histoire du pays, l’Espérance sportive de Tunis (EST), crée son premier club e-Sport.
La nouvelle a été annoncée, mardi 5 octobre 2019, par la TunESF après la validation de la demande d’adhésion de l’Espérance sportive de Tunis à la Fédération tunisienne des Sports électroniques.
“Après validation de cette demande par le bureau fédéral, le président de la Fédération, M. Ahmed Cheikhrouhou tient à remercier l’ensemble des responsables de l’Espérance et en particulier le président, M. Hamdi Meddeb, pour leur soutien au sport en Tunisie et leur engagement dans le Sport Electronique”, lit-on dans le communiqué de l’EST.
“Le président de la TunESF félicite l’ensemble de la communauté eSport tunisienne en espérant que d’autres associations sportives pionnières en Tunisie s’engagent sur la voie prometteuse du sport électronique”, a-t-on ajouté.
NJ d’après communiqué