L'actuTHD

LG Tunisie se rapproche encore plus de Tunisiana

Ca y est, le divorce entre le bureau de LG en Tunisie et leur revendeur premium Cellcom est officiel. En marge d’un déjeuner organisé par LG Média Club le mercredi 30 mars avec les membres du club, le bureau de LG Tunisie a annoncé que XpressCell se chargera désormais de la revente des produits LG, notamment des téléphones. XpressCell est l’un des plus grands revendeurs de produits et accessoirs téléphoniques pour Tunisiana.

Avec cet acte, LG tente donc de se rapprocher encore plus du premier opérateur privé en vue de sa prochaine commercialisation de la 3G. Concernant le divorce avec Cellcom, il serait en partie dû à leur téléphones Evertek. Règle de la concurrence oblige.

La direction de LG a annoncé son intention d’augmenter le nombre de ses smartphones Android mis en vente en Tunisie de plus de 20% d’ici fin 2011. En contre partie, les références bas de gamme passeront quant à eux de 80 à moins de 50% des ventes de la marque, durant cette année.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top