En bref

LinkedIn Lite bientôt disponible en Tunisie

Après facebook, c’est au tour de LinkedIn de lancer une version Lite de son application mobile. Jeudi 4 août, le plus grand réseau professionnel au monde, a annoncé la disponibilité de cette nouvelle application dans plus de 60 pays dont l’Afrique du Sud, les Philippines, l’Inde, le Pakistan, le Kenya, la Turquie.

L’application sera, bientôt, disponible en Tunisie, en Algérie, en Egypte, en Jordanie, au Liban, au Maroc et au Nigéria.

Selon le communiqué diffusé à l’occasion, LinkedIn Lite a été conçue pour les zones où l’accès à la bande passante représente un challenge. La nouvelle version est, de ce fait, plus légère, plus rapide et ne comprend que les fonctionnalités clés.

La taille de l’application sur Android est moins importante. Elle occupe donc moins d’espace de stockage et utilise beaucoup moins de données, soit jusqu’à -80%. Ceci permet donc aux membres du réseau d’accéder à l’application même dans les zones à faible connectivité.

Les caractéristiques de LinkedIn Lite peuvent être consulté sur www.linkedin.com. L’application, dans sa version Android, est disponible sur Play Store.

 

Nadya Jennene d’après communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top