En bref

LinkedIn Lite bientôt disponible en Tunisie

Après facebook, c’est au tour de LinkedIn de lancer une version Lite de son application mobile. Jeudi 4 août, le plus grand réseau professionnel au monde, a annoncé la disponibilité de cette nouvelle application dans plus de 60 pays dont l’Afrique du Sud, les Philippines, l’Inde, le Pakistan, le Kenya, la Turquie.

L’application sera, bientôt, disponible en Tunisie, en Algérie, en Egypte, en Jordanie, au Liban, au Maroc et au Nigéria.

Selon le communiqué diffusé à l’occasion, LinkedIn Lite a été conçue pour les zones où l’accès à la bande passante représente un challenge. La nouvelle version est, de ce fait, plus légère, plus rapide et ne comprend que les fonctionnalités clés.

La taille de l’application sur Android est moins importante. Elle occupe donc moins d’espace de stockage et utilise beaucoup moins de données, soit jusqu’à -80%. Ceci permet donc aux membres du réseau d’accéder à l’application même dans les zones à faible connectivité.

Les caractéristiques de LinkedIn Lite peuvent être consulté sur www.linkedin.com. L’application, dans sa version Android, est disponible sur Play Store.

 

Nadya Jennene d’après communiqué 

Facebook Comments
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur de rédaction : Welid Naffati
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

To Top