En bref

LinkedIn sera intégré au logiciel de messagerie Outlook

LinkedIn vient d’annoncer sur son blog qu’il sera intégré à la prochaine version de Microsoft Outlook.

Le premier réseau social professionnel au monde intégrera le logiciel de messagerie de Microsoft à travers le plug-in «Outlook social Connector». Ce plug-in nécessitera une seule inscription en utilisant LinkedIn pour avoir des informations sur les profils LinkedIn, de «aimer» les différents activités sur le réseau en réponse à des mises à jour des personnes présentes dans leur carnet d’adresses directement ou indirectement (messages, discussions, publications, etc.). Ce plug-in donnera donc un aspect «social» à Outlook en offrant aux utilisateurs du service de messagerie de Microsoft une proximité par rapport à leurs contacts sur LinkedIn ainsi qu’un accès à toutes les activités par un simple clic de la souris, sans avoir besoin de quitter Office.

Ce plug-in Outlook permet déjà d’accéder aux informations Facebook, LinkedIn, Window Live, Viadeo et Xing de ses contacts Outlook. Mais la nouvelle version d’Outlook 2013 intégrera automatiquement LinkedIn. Pour sa part, l’équipe de Linkedin promet une prochaine application «LinkedIn for Outlook» pour regrouper des fonctionnalités.

Farouk Mezguich

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top