En bref

L’innovation française au service du culturel tunisien

ON-IRIS, Sowhen? et UP2U officialisent leur partenariat avec l’Université SesamE et lancent un programme de recherche franco-tunisien sur la convergence des nouvelles technologies au service de l’expérience utilisateur (Big Data, Machine Learning, Intelligence Artificielle, IOT, AR/VR).

Les 3 sociétés françaises s’appuient sur TaKoLoR international pour piloter le programme. Toutes seront présentes à Tunis pour la signature de l’accord et le lancement du programme les 28 et 29 septembre 2017.

La première édition de la conférence Kaléidoscope sera organisée Vendredi 29 Septembre à 10h à l’Université SesamE sous le thème : Convergence des nouvelles technologie au service du Divertissement et de la Culture.

La conférence sera l’occasion de découvrir le groupe SoWhen? qui opère en Europe via ses bureaux à Paris et en Tunisie via la société TaKolor et d’en savoir davantage sur les nouveaux concepts liés à la culture et au divertissement.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top