En bref

L’innovation française au service du culturel tunisien

ON-IRIS, Sowhen? et UP2U officialisent leur partenariat avec l’Université SesamE et lancent un programme de recherche franco-tunisien sur la convergence des nouvelles technologies au service de l’expérience utilisateur (Big Data, Machine Learning, Intelligence Artificielle, IOT, AR/VR).

Les 3 sociétés françaises s’appuient sur TaKoLoR international pour piloter le programme. Toutes seront présentes à Tunis pour la signature de l’accord et le lancement du programme les 28 et 29 septembre 2017.

La première édition de la conférence Kaléidoscope sera organisée Vendredi 29 Septembre à 10h à l’Université SesamE sous le thème : Convergence des nouvelles technologie au service du Divertissement et de la Culture.

La conférence sera l’occasion de découvrir le groupe SoWhen? qui opère en Europe via ses bureaux à Paris et en Tunisie via la société TaKolor et d’en savoir davantage sur les nouveaux concepts liés à la culture et au divertissement.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top