En bref

L’INT adresse une mise en demeure au fournisseur de services par numéro court «Get Wireless»

En application des dispositions du premier tiret de l’article 74 du code des Télécommunications, le Président de l’INT a adressé le 04 Octobre 2017, une mise en demeure au fournisseur de service “GET Wireless” l’ordonnant de respecter ses engagements se rapportant à la fourniture des services des télécommunications interactifs et à contenu.

En effet, l’INT a constaté que ce fournisseur adopte une méthode opaque dans ses jeux télévisés via SMS+ qui consiste en ce qui suit:

Le non affichage du tarif final relatif à la participation dans le jeu télévisé “karhbtek labess” via le numéro court 85806, diffusé sur la chaine “El Hiwar Ettounsi” ainsi que celui du jeu “Baniola” via le numéro court 85512 diffusé sur la chaine “Ettasiaa”.
La non transparence de la méthode de participation dans les 2 jeux précités où il s’est avéré que le 1er jeu nécessite l’envoi de 3 SMS (soit 3 X 0.600 DT) et le 2ème jeu 2 SMS (soit 2 X 1.350 DT).

Source : Communiqué

Facebook Comments
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

To Top