En bref

L’Italie prête à appuyer le financement des startups tunisiennes

L’Italie est prête à appuyer le financement des stratups tunisiennes, a affirmé l’ambassadeur d’Italie à Tunis, Lorenzo Fanara lors d’une rencontre avec le ministre des Technologies de la communication et de la Transformation digitale, Mohamed Fadhel Kraiem, mercredi 8 juillet.

Mohamed Fadhel Kraïem et Lorenzo Fanara ont discuté de la coopération entre les deux pays dans les domaines des technologies de la communication et de l’économie numérique, lit-on dans un communiqué du ministère des Tic.

Le ministre des Tic a évoqué la stratégie que le ministère avait mis en place depuis 2016 afin de faire de la Tunisie une destination régionale d’exception pour les startups.

Il a rappelé, dans ce sens, que 292 startups avaient, déjà, obtenu le label Startup.

L’ambassadeur d’Italie à Tunis a, lui, souligné l’importance du rôle des startups dans le développement du tissu économique des pays.

Il a ajouté que son pays était prêt à appuyer le programme Startup Tunisia en proposant, entre autres, des mécanismes de financement aux startups tunisiennes.

NJ 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top