En bref

Livraison de produits alimentaires (mise à jour) : Founa Shop saturé, voici les alternatives

Le site de e-commerce Founa Shop a annoncé, mardi, la saturation de ses créneaux de livraison de produits alimentaires. L’entreprise a été massivement sollicitée depuis l’annonce d’un confinement sanitaire général décrété par la présidence de la république la semaine dernière pour lutter contre la propagation de la pandémie Covid-19.

Founa Shop – qui d’ailleurs propose un service drive – n’est pas le seul site e-commerce spécialisé dans la livraison de produits alimentaires en Tunisie.

Nous avons répertorié pour nos lecteurs quelques autres références pour s’approvisionner en ces temps difficiles tout en restant chez eux.

Maximarket.tn, Attar online, et la section superette de Jumia livrent une panoplie de produits alimentaires.

Une autre enseigne pour les fruits est les légumes, “Agritable”, livre, actuellement, à travers sa page Facebook. Le site étant en cours de construction.

Epicerie.tn  a, malheureusement, annoncé, sur sa page Facebook, un arrêt momentané de ses activités. Le site est, en effet, à la recherche d’un repreneur.

Il existe aussi un service de livraison que vous pouvez solliciter pour vous faire livrer des courses depuis le supermarché : livri.tn ou encre IntiGo.

Pour vos animaux de compagnie, vous pouvez vous faire livrer nourriture et produits d’hygiène sur Mypets.tn.

Stay Home ! Stay Safe !

NJ

 

 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top