En bref

L’Office National des Postes lance un AO pour l’acquisition d’un PGI

L’Office National des Postes (ONP) lance un appel d’offres International sous le numéro 07/CI/2017 pour l’acquisition auprès d’une société de service d’ingénierie informatique « SSII », d’un Système informatique de Gestion Intégrée (progiciel + Licences + prestations de mise en œuvre + maintenance).

 

  • Cet appel d’offres s’adresse aux candidats répondant aux critères techniques et financiers demandés et capables d’exécuter la commande conformément aux conditions exigées par le cahier des charges.
  • La participation au présent appel d’offres est ouverte à toute société « SSII » et à tout groupement de sociétés établies en Tunisie ou ayant un représentant en Tunisie et disposant d’un service de commercialisation, d’un service après-vente pour toutes les composantes de l’offre.
  • Les soumissionnaires sont tenus, dans leurs offres, de présenter une seule offre de base sans variante. Toute variante ne sera pas prise en considération,
  • L’offre proposée doit couvrir l’ensemble des composants de l’appel doffres.

 

Les soumissionnaires intéressés par le présent Appel d’Offres peuvent selon leur choix :

  • Retirer le cahier des charges auprès du :

 

Centre Informatique, Division de suivi des consultations et des marchés publiques (4ème étage) Avenue Farhat Hached 1049 Tunis

Contre la présentation d’un reçu de mandat de versement justifiant le versement d’un montant de cent dinars (100 DT) au compte courant postal n°3099-01/81 au nom de l’Office National des Postes.

Ou

  • Commander en ligne et recevoir le dossier par e-mail pour les personnes qui peuvent effectuer le paiement électronique par consultation du Site poste.tn contre le paiement du même montant sus indiqué par carte de paiement électronique.

 

L’offre préparée par le soumissionnaire sera présentée comme suit:

Avant l’expiration de la date limite de réception des plis Le soumissionnaire devra présenter l’offre financière et l’offre technique en même temps par voie postale en recommandée ou par rapide poste ou directement au bureau d’ordre du Centre Informatique contre un récépissé de dépôt. Les offres techniques et financières doivent être consignées dans deux enveloppes intérieures séparées et cachetées dans une 3ème enveloppe extérieure qui sera fermée et scellée et sur laquelle est obligatoirement porté les mentions suivantes:

 

«Ne pas ouvrir Appel d’offres N° 07/CI/2017»

« Système de Gestion Intégré de la Poste Tunisienne »

 

Et l’adresse suivante:

Office National des Postes, Centre Informatique (Bureau d’ordre), Avenue Farhat Hached 1049 Tunis

 

  1. Enveloppe extérieure :

L’enveloppe extérieure doit contenir en plus des deux enveloppes intérieures, une enveloppe intérieure pour l’offre financière et l’autre pour l’offre technique, la caution bancaire provisoire et des documents administratifs.

Les documents détaillés dans l’article 17 du CCAP sont transmis insérer directement dans l’enveloppe extérieure.

 

  1. Enveloppe intérieure: Offre financière

Le soumissionnaire doit mettre l’offre financière conformément à l’article 17 du CCAP dans une enveloppe séparée et préciser clairement sur l’enveloppe:

 

«Ne pas ouvrir Appel d’offres N° 07/CI/2017»

« Système de Gestion Intégré de la Poste Tunisienne »

«Nom du Soumissionnaire (A préciser)»

« Offre financière»

 

  1. Enveloppes intérieures: offres techniques

Le soumissionnaire doit mettre l’offre technique conformément à l’article 17 du CCAP dans une enveloppe séparée et préciser clairement sur l’enveloppe:

 

«Ne pas ouvrir Appel d’offres N° 07/CI/2017»

« Système de Gestion Intégré de la Poste Tunisienne »

«Nom du Soumissionnaire (A préciser)»

«Offre technique»

 

L’offre doit parvenir en ligne ou par voie postale recommandée ou par Rapide Poste ou directement au Bureau d’ordre du Centre Informatique au plus tard le vendredi en date du 29/09/2017 à 12 H 00 délai de rigueur, à l’adresse sus-indiquée contre un récépissé de dépôt. Le cachet du bureau d’ordre du Centre Informatique fait foi.

 

Les offres seront ouvertes dans une séance unique et publique le vendredi en date du 29/09/2017 à 14 H 30 dans la salle de réunion N°409 du Centre Informatique (4ème étage) sis à l’adresse indiquée ci-dessus. Tous les soumissionnaires, ayant présentés des offres dans le cadre de cet appel offres, peuvent assister à cette séance d’ouverture.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

La Poste Tunisienne se réserve le droit de rejeter toute offre qui ne respecte pas les conditions fixées par le présent avis d’appel d’offres.

 

Communiqué 

Facebook Comments
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur de rédaction : Welid Naffati
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

To Top