En bref

L’Université Centrale signe un partenariat de formation technologique avec Huawei

En cohésion avec sa politique d’enseignement basée sur la performance et l’excellence dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication -TIC, l’Université Centrale Group  vient de signer un mémorandum d’entente avec Huawei pour une collaboration en matière de formation technologique.

Une ouverture sur les technologies Huawei

Conformément aux clauses de ce partenariat, l’Université centrale de Tunis et Huawei à travers sa filiale HAINA- Huawei Authorised Information and Network Academy-program vont mettre leurs efforts en commun et travailler en synergie pour la construction d’une collaboration étroite et pérenne, conforme aux objectifs stratégiques et aux valeurs des deux parties.

La finalité de cet accord est la formation des étudiants et leur ouverture sur des  technologies spécifiques à Huawei en leur offrant l’opportunité  de profiter des programmes de formation établis par les deux  partenaires.

Par le biais de ces programmes, Huawei va assurer le transfert des technologies ICT à l’UCG via HAINA. Afin de garantir le succès de cette formation et en multiplier les bénéfices, l’UCG et Huawei s’engagent à assurer les meilleures conditions d’application et à coopérer pour :

– Veiller à la bonne diffusion des programmes HAINA tout en proposant des suggestions pour une amélioration continue.

– Essayer de répondre aux besoins de compétences de haut niveau dans l’industrie des TIC – Travailler à élargir leur collaboration en explorant d’autres possibilités de partenariat.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top