En bref

Med.tn : Première levée de fonds de 2 millions de dinars concrétisée

Dans le cadre de sa première levée de fonds, la start-up Med.tn, fondée par Aymen TURKI, Issam BELLAJ et Emna JELLOULI, signe le protocole d’accord permettant au groupe CARTE, représenté par son DGA Mehdi DOGHRI, de réaliser une prise de participation au capital de la première plateforme et réseau médical en Tunisie.

La start-up Tunisienne Med.tn qui présente une solution en ligne intégrale mettant en relation directe les patients et les professionnels de santé, vient par la présente opération renforcer son positionnement national et international, permettant ainsi le développement de services innovants du parcours de soins digital, principalement la prise de RDV en ligne et la télémédecine.

C’est dans ce contexte de révolution digitale dans le secteur de la santé, caractérisé par une évolution rapide des besoins et attentes des clients, que le Groupe CARTE fait son premier pas dans la santé numérique en s’associant à la plateforme Med.tn.

Cette opération est réalisée sous les conseils et l’assistance de la banque d’affaires CAP BANK.
Rappelons que Med.tn est une plateforme multilingue (français, anglais, arabe et turc), couvrant la Tunisie, l’Algérie, le Maroc, l’Egypte, La Turquie, l’Arabie Saoudite et le Sénégal.

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top