L'actuTHD

Mega jeu de Tunisie Telecom : 72 gagnants se partagent la somme de 490500 dinars

Mega jeu de Tunisie Telecom : 72 gagnants se partagent la somme de 490500 dinars

490.500 dinars. Telle est la valeur totale des cadeaux que se sont partagés les clients Tunisie Telecom les plus chanceux, lors de la cérémonie de remise des prix du Mega jeu par SMS organisé par l’opérateur national, vendredi 3 avril, dans un hôtel cossu de la banlieue nord.

Mega jeu de Tunisie Telecom : 72 gagnants se partagent la somme de 490500 dinars 490.500 dinars. Telle est la valeur totale des cadeaux que se sont partagés les clients Tunisie Telecom les plus chanceux, lors de la cérémonie de remise des prix du Mega jeu par SMS organisé par l’opérateur national, vendredi 3 avril, dans un hôtel cossu de la banlieue nord. 

Destiné à tous les clients Mobile Tunisie Telecom, dont Elissa, Taraji Mobile, Oulidha et CSS Mobile, ce concours s’est déroulé entre le mois d’octobre et de décembre 2014. Il a permis aux 72 gagnants de se partager le gros lot. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était conséquent : 9 automobiles Hyundai i10 d’une valeur de 23500 Dinars, 9 chèques de 25 000 dinars et e 54 chèques de 1000 dinars.

«C’était la première fois que jouais à un jeu par SMS car en général, je n’y croyais pas trop. Un jour, mon fils a insisté pour que je me lance et j’ai envoyé TT au 85888, en pensant que ça n’allait jamais aboutir ! Franchement, à l’annonce de mon nom sur Facebook, j’ai failli m’évanouir», a déclaré une l’heureuse gagnante d’une des voitures.

Venus nombreux, les gagnants se sont vus remettre leurs gains, tout à tour, par les responsables de Tunisie Telecom et de la société organisatrice du jeu, Landolsi Télécom Technology (L2T).

«Le concours Mega jeu TT aura marqué tous les esprits en cette fin d’année 2014 et a eu un impact très positif sur nos clients. Cette opération prouve encore une fois la relation de confiance entre Tunisie Telecom et ses clients afin de leur présenter les meilleures offres du marché, tout leur permettant à chaque fois de profiter de jeux et de cette qualité !», a souligné Rim Ben Mokhtar, Responsable Marketing chez Tunisie Telecom.

A noter que par cette opération, ainsi que toutes les opérations marketing entreprises par l’opérateur historique (opération de nettoyage des plages contre un quota de navigation gratuite sur la 3G, les différents sponsorings ainsi que TTCach diffusés en prime time sur la chaine Nessma), Tunisie Telecom a pu augmenter ses parts de marchés.

Son nombre de clients mobiles sont en effet passés de 4.2 millions en début d’année 2014, à 5.1 millions en décembre 2014.

A noter également que Tunisie Telecom vient de lancer une opération commerciale agressive contre ooredoo. Ce dernier a, en effet, lancé une offre avec 1200% Bonus sur les recharges pour narguer ses concurrents, notamment Tunisie Telecom, avec un message publicitaire plutôt provoquant (“De quel Bonus parlez-vous”, pour dire que chez ooredoo le client a le plus grand Bonus). Tunisie Telecom lui a donc répondu courant le weekend par un autre spot annonçant l’offre 2000% Bonus sur recharge.

Mohamed Lahbib Gnounou

A lire également : 

Opération nettoyage des plages chez Tunisie Telecom

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top