En bref

Megaupload : Retour Imminent le 20 janvier 2013 ?

Megaupload : Retour Imminent le 20 janvier 2013 ?Presque jour pour jour après son arrestation par le FBI, Kim Dotcom, fondateur de la très célèbre plateforme de téléchargement Megaupload, a annoncé le retour de ce dernier. Dans un tweet publié ce jeudi 1er novembre, il annonce l’obtention d’un domaine, me.ga.

En outre, il a publié le lien d’une sorte de Splash page, annonçant le lancement de Mega pour le 20 janvier.

S’agit-il donc d’une annonce vraie, ou d’un simple buzz provoqué par le milliardaire exilé en Nouvelle Zélande, pour déstabiliser une justice américaine en proie à des doutes, après des plaintes et des requêtes pour restituer les données personnelles des utilisateurs saisies sur les serveurs de Megaupload lors de leur confiscation. Dans tous les cas, si cette information se révèle vraie, ce serait une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’internet, vu que feu Megaupload occupait près de 30% du marché des plateformes de téléchargement sur Internet.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top