En bref

Meilleurs accessoires connectés 2018 : Apple Watch Series 4 en tête du podium

Dans un classement réalisé par le site wearable.com, consacré aux accessoires connectés, l’Apple Watch Series 4 arrive en tête du podium et remporte le prix prestigieux du “Meilleur accessoire connecté de l’année”, le prix de “l’appareil santé de l’année” ainsi que celui de “la montre connectée 2018”.

Distinguée pour son nouveau design plus large et légèrement plus fin et la qualité de ses fonctions santé et celles de suivi sportif, la montre d’Apple a su attirer les attentions et susciter de l’intérêt des passionnés de la technologie et de l’innovation.

Les constructeurs d’Apple ont misé cette année sur le coté fonctionnel de la nouvelle montre. Grâce à la fonction d’électrocardiogramme (ECG), les porteurs de la nouvelle I Watch Series 4 d’Apple peuvent maintenant mesurer leur fréquence cardiaque et le rythme de leurs cœurs. Pour en bénéficier, il suffit de poser son doigt sur la couronne digitale durant 30 secondes pour pouvoir obtenir un enregistrement précis de l’activité du cœur.

Jusqu’à présent, la fonction santé de l’Apple Watch Series 4 n’est fonctionnelle qu’aux Etats Unis. Pour pouvoir commercialiser son dispositif dans d’autres pays, Apple a besoin d’autorisations fournies par les autorités sanitaires concernées.

Outre l’Apple Watch Series 4, plusieurs autres dispositifs connectés ont été primés à l’instar de la Fitbit Versa ayant reçu une mention spéciale du jury, pour sa plateforme et ses fonctions Fitness. Fitbit a été également récompensé pour son Fitbit Charge 3, incluant pour la première fois l’étanchéité, en lui décernant le prix du “Tracker d’activité de l’année”.

Le casque de réalité virtuelle autonome Oculus Go a reçu la distinction de l’Innovation VR/AR de l’année et Motiv a remporté le prix de « l’Innovation de l’année » pour sa bague intelligente capable de suivre l’évolution sportive de son utilisateur. Conçues pour les athlètes, l’application Strava a reçu également le prix de “la Plateforme 2018” pour son service de suivi sportif.

Garmin, l’entreprise américaine spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS, a remporté, quant à elle, le prix de la Montre sportive 2018 pour la Fenix 5 Plus.

ZD d’après Clubic

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top