En bref

Meta (Facebook) présente son nouveau Centre de confidentialité

Après avoir été au centre de plusieurs scandales liés à la violation de la confidentialité et fuite des données de ses utilisateurs, Meta (Facebook) s’est décidé à lancer à guide pour « apprendre » aux internautes à utiliser les nombreux outils de contrôle de confidentialité disponibles sur la plateforme bleue.

Dans un communiqué publié, vendredi dernier, le réseau social a annoncé le lancement de son « Privacy Center », pour informer les utilisateurs sur les différentes options de sécurité disponible et les aider à les mieux comprendre.

Le Privacy Center vient avec cinq modules contenant, chacun, un guide d’utilisation des différentes commandes disponibles : la sécurité, le partage, la collecte de données et leur utilisation (par la firme elle-même), et les ads (les modalités suivant lesquelles Facebook vous propose des annonces).

La firme a, notons-le, signalé que ce Privacy Center n’était disponible que pour la version desktop, pour le moment. Actuellement en phase de test, il sera déployé sur la version mobile du réseau social dans les mois à venir.

NJ 

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top