La société MIB, filiale du groupe Slama, acteur incontournable du marché de la téléphonie mobile en Tunisie depuis 1998, vient d’annoncer le lancement officiel de sa propre marque locale de téléphonie mobile EKKO
La société MIB, filiale du groupe Slama, acteur incontournable du marché de la téléphonie mobile en Tunisie depuis 1998, vient d’annoncer le lancement officiel de sa propre marque locale de téléphonie mobile EKKO
C’est en aspirant à démocratiser le marché de la téléphonie en le rendant accessible à la majorité, que la société MIB a relevé le défi de lancer sa nouvelle marque de téléphonie mobile, innovante et intelligente, fruit de longues années de réflexion stratégique et de connaissance profondie du marché tunisien.
Marque créative qui sera bientôt commercialisée sur le marché tunisien à prix malins (de 39 à 399 dinars), EKKO touchera toutes les catégories de consommateurs à travers sa panoplie de modèles de features phones, smartphones et tablettes. Ainsi, adeptes de produits technologiques et pratiques, en quête d’un smartphone ergonomique facile à utiliser, seront ravis !
Cette innovation 100% made in Tunisia, mêlant simplicité et efficacité, performance et qualité, innovation et design moderne, a été étudiée et conçue afin de répondre aux besoins du consommateur tunisien, avec son très bon rapport qualité-prix, comparé aux autres marques concurrentes existant sur le marché.
Les modèles EKKO sont disponibles sous une large palette de couleurs qui raviront tous les goûts (black, white, red, blue) avec une diversité de spécifications techniques (résolution écran, extension de mémoire, appareil photo de qualité…) efficaces et simples à utiliser au quotidien. Où que vous soyez, rester en contact permanent avec vos amis et proches devient un véritable jeu d’enfant !
Avec ce nouvel appareil EKKO, l’information devient accessible immédiatement. La prise de rendez-vous, la localisation et la découverte de nouveaux endroits et autres fonctionnalités simplifient notre quotidien, et cette nouvelle marque est en phase avec cette optique. Et ce, grâce à des produits de qualité technologique et ultra compétitifs qui défient toute concurrence.
Présente aujourd’hui sous forme d’entrée et moyenne gamme à des prix alléchants, EKKO compte élargir sa gamme de produits au fur et à mesure lors des prochaines vagues de lancement constituées de smartphones 3G et 4G, ainsi qu’une panoplie de tablettes et d’accessoires.
Créant une réelle connexion permanente entre l’individu et son environnement, EKKO puise son naming de l’écho, fascinant phénomène acoustique de réflexion d’ondes sonores.
Comme l’écho, EKKO propage des ondes positives, récolte des sons et les transmet à ses utilisateurs de la manière la plus limpide qui soit. En résumé, EKKO guide, optimise, fascine et offre ce qu’il y a de meilleur dans un téléphone.
Source : Communiqué