L'actuTHD

Microsoft Tunisie : Salwa Smaoui promue directrice régionale

L’actuelle directrice de Microsoft Tunisie, Mme Salwa Smaoui, quittera son poste à partir du 1er septembre prochain. Elle sera remplacée par M. Mohamed Bridaa. Il a occupé, jusque-là, le poste de Service Sale Manager chargé de la région Afrique du Nord et Moyen Orient à Dubaï.

Des rumeurs circulent selon lesquelles Mme Smaoui aurait été limogée de ce poste. Va-t-elle donc quitter Microsoft Tunisie après plus de 5 ans passés à sa tête ? THD a contacté Salwa Smaoui pour nous confirmer cette information. L’actuelle DG de Microsoft Tunisie nous a alors informés qu’elle quitte son poste de directrice de la filiale tunisienne, mais elle ne quitte pas pour autant la firme de Redmond, ou encore moins la Tunisie.

Microsoft US a en effet promu Mme Smaoui au poste d’Advertising & Online services (Xbox, Bing, Windows Live, etc.) Manager sur la région de l’Afrique du Nord et Moyent Orient. La grande nouvelle avec cette nomination, c’est que Microsoft a décidé que ce poste sera géré depuis la Tunisie. «C’est une grande concession de Microsoft», nous déclare-t-elle. Une preuve de l’importance qu’accorde la firme de Redmond au pays des Jasmins post-révolution.

SEA

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top