En bref

Mise à jour de du Nokia N9 pour une meilleure compatibilité avec l’arabe

Nokia a annoncé la mise en ligne de la dernière mise à jour du logiciel de son Smartphone vedette, le Nokia N9, sur tous les principaux marchés de la région dans le cadre de son engagement continu à offrir la meilleure expérience aux utilisateurs de ses Smartphones. Les nouveautés de cette mise à jour comprennent la compatibilité totale de la langue arabe permettant, ainsi, aux utilisateurs arabophones d’afficher toute l’interface utilisateur en arabe leur offrant ainsi une expérience de premier rang dans leur langue préférée.

Dana Adnani, Directrice de la Communication pour Nokia Afrique du Nord, a déclaré, «l’arabe est la troisième langue la plus parlée dans le monde avec plus de 300 millions de locuteurs natifs. Nokia s’est engagé à fournir aux consommateurs de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient une expérience de Smartphone holistique et le support de la langue arabe est le parfait exemple de cet engagement. Etre à présent en mesure d’offrir une telle compatibilité avec des fonctionnalités améliorées veut non seulement dire pour Nokia une meilleure expérience pour les actuels utilisateurs arabophones du Nokia N9, mais aussi la possibilité de toucher de nouveaux utilisateurs qui ne parlent que l’arabe».

«La nouvelle mise à jour du logiciel fait du Nokia N9 notre plus convivial et polyvalent téléphone à ce jour étant donné qu’il est conçu pour répondre aux besoins de mode de vie en constante évolution de nos utilisateurs de Smartphones avec des fonctionnalités améliorées telles que le clavier Swype, le partage de photos sur Twitter, permettant ainsi de connecter les individus en partageant leur vie instantanément avec amis et famille», a-t-elle rajouté.

Les dernières mises à jour diffusées par Nokia fournissent également un écran d’accueil amélioré, pouvant accueillir plus d’applications d’une manière beaucoup plus simple garantissant aux utilisateurs de contrôler de manière continue et sans complication leur smartphone. De ce fait, les utilisateurs du nouveau Nokia N9 peuvent basculer instantanément entre les applications, les lecteurs multimédia et les jeux, en plus de la possibilité de vérifier la version améliorée de leur Calendrier et le suivi de la batterie.

Near Field Communication (NFC) est une autre composante du pack de mise à jour. Elle offre à présent une compatibilité totale avec la lecture des étiquettes NFC, permettant ainsi aux consommateurs de profiter au maximum de toutes les possibilités offertes par la technologie NFC disponible dans la région.

Pour les amateurs de photographie, Nokia a inclus une nouvelle gamme de filtres de retouche photo, tels que les niveaux de gris, le sépia et même les effets de négatif. Ces nouvelles applications ont été ajoutées pour améliorer la qualité et les possibilités de photographie créative sur le nouveau Nokia N9, rivalisant avec les appareils photos numériques standards.

Les utilisateurs du Nokia N9, peuvent facilement installer la mise à jour sur leurs téléphones. Une fois connectés à Internet, ils seront informés de la disponibilité de nouvelles mises à jour sur l’écran d’accueil. Pour procéder à la mise à jour, il suffit de valider la notification et de suivre les étapes.

Le Nokia N9 est désormais disponible en blanc. Il vient compléter la gamme de couleurs déjà existante : noir, cyan et magenta. En blanc, le téléphone arbore une finition brillante.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top