En bref

Mise en ligne d’une plateforme pour l’obtention des autorisations de circuler

Une plateforme dédiée au dépôt des demandes d’autorisation de circuler sera opérationnelle à partir du lundi 30 mars, a annoncé le ministère tunisien des Technologies de la communication et de la Transformation digitale, dans la soirée de dimanche.

Les entreprises souhaitant obtenir des autorisations de circuler pour leurs employés sont priées de remplir les formulaires disponibles sur le site www.autorisation.gov.tn, a indiqué le ministère des Technologies de la communication et de la Transformation digitale, dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook.

Une réponse sera communiquée par courrier électronique aux entreprises dès que leurs demandes traitées. Les employés recevront, eux, un SMS contenant un code d’autorisation unique à présenter en cas de contrôle de sécurité, a précisé le ministère des Technologies de la communication et de la Transformation digitale.

Les autorisations délivrées avant le 28 mars seront retraitées via la même plateforme et suivront le même processus, selon le ministère des TIC.

NJ

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top