En bref

Mobile & Iot : Google 3 fois plus efficace que les services de contrôle d’hygiène !

Dans cet épisode de Mobile & IoT, Khalil Titouhi nous parle d’intelligence artificielle. Et quand on dit AI on dit Google. Ce dernier A développé un algorithme qui peut détecter les restaurants qui ont un problème d’hygiène.
Il fonctionne en collectant les données des utilisateurs de Google et peut connaitre la liste des restaurants qui n’appliquent pas les consignes d’hygiène.

Le test s’est fait dans la ville de Chicago et a donné de bons résultats. Cet algorithme a pour nom Finder et à part le fait qu’il donne cette liste à ses utilisateurs, il envoie une copie aux autorités qui s’occupent des problèmes d’hygiène dans le pays concerné.

52% des restaurants n’appliquant pas les consignes d’hygiène ont été détectés par Finder, faisant de Google un moyen 3 fois plus efficace que les équipes de contrôle d’hygiène.

Pour plus de détails, vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de cet épisode de Mobile & IoT, sur le soundcloud de THD.tn.

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top