En bref

Mobile & Iot : Google 3 fois plus efficace que les services de contrôle d’hygiène !

Dans cet épisode de Mobile & IoT, Khalil Titouhi nous parle d’intelligence artificielle. Et quand on dit AI on dit Google. Ce dernier A développé un algorithme qui peut détecter les restaurants qui ont un problème d’hygiène.
Il fonctionne en collectant les données des utilisateurs de Google et peut connaitre la liste des restaurants qui n’appliquent pas les consignes d’hygiène.

Le test s’est fait dans la ville de Chicago et a donné de bons résultats. Cet algorithme a pour nom Finder et à part le fait qu’il donne cette liste à ses utilisateurs, il envoie une copie aux autorités qui s’occupent des problèmes d’hygiène dans le pays concerné.

52% des restaurants n’appliquant pas les consignes d’hygiène ont été détectés par Finder, faisant de Google un moyen 3 fois plus efficace que les équipes de contrôle d’hygiène.

Pour plus de détails, vous pouvez écouter ou télécharger l’intégralité de cet épisode de Mobile & IoT, sur le soundcloud de THD.tn.

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top