En bref

Mohamed Fadhel Kraiem nommé à la tête de Tunisie Telecom

Le ministère des Technologies de la Communication et de l’Économie Numérique a annoncé, mardi 19 septembre, la nomination de Mohamed Fadhel Kraiem en tant qu’administrateur représentant de l’Etat de Tunisie Telecom en remplacement à Nizar Bouguila.

Un Conseil d’administration extraordinaire sera convoqué pour confirmer la nomination de Mohamed Fadhel Kraiem en tant que nouveau Président Directeur Général de Tunisie Telecom.

Il convient de rappeler que Mohamed Fadhel Kraiem, n’est pas inconnu de l’opérateur historique, vu qu’il était Directeur Général Adjoint de TT (poste rattaché à EIT). Il a occupé provisoirement le poste de PDG par intérim en 2015 en remplacement à Mohamed Salah Jarraya. Puis, sous la pression du syndicat, il a fini par jeter l’éponge pour reprendre son poste de DGA.

En 2016, il a quitté TT pour pour prendre les rènes de Monoprix où il a été nommé directeur général.

W.N

Facebook Comments
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

To Top