En bref

Une Startup invente l’oreiller climatisé

Il s’agit d’un projet développé depuis deux ans par la startup française Moona.

L’oreiller thermorégulé devrait prochainement entrer dans sa phase de production, pour être finalement exposé à la vente dès la fin de l’année en cours.

Le projet a coûté jusqu’à ce jour 146 000 dollars américains.

Il s’agit d’un sur-oreiller thermorégulé ayant pour principale tâche de permettre un meilleur sommeil, en rafraîchissant l’oreiller durant les périodes de fortes chaleurs.

Il fait chuter, au moment du coucher, la température de l’oreiller à 24 °C, la température idéale selon les scientifiques pour s’endormir rapidement.

La température est par la suite maintenue à 25 °C, pour permettre l’accroissement des phases de sommeil profond. Et pour un réveil en douceur, la température remontera jusqu’à 31,5 °C en se calant sur une heure de réveil programmée au moyen d’une application.

Ce concept innovant devrait être vendu à 399 euros en Europe.

Reste à imaginer à quel prix il sera vendu en Tunisie, si les producteurs décident de le lancer sur notre marché.

Z.D

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top