En bref

Motorola fait son come back en Tunisie et lance 3 téléphones

Motorola fait son come back en Tunisie et lance 3 téléphonesUne conférence de presse a été organisée, jeudi 18 octobre à l’hôtel Movenpick Gammarth, à l’occasion du lancement de la nouvelle gamme de Smartphones Motorola en Tunisie. L’un des géants de la téléphonie mobile rebondit donc en Tunisie, après une «hibernation» de quelques années, et ce à travers le distributeur agréé de la marque : Servicom Mobility.

Motorola fait son come back en Tunisie et lance 3 téléphones

Les 3 téléphones lancés sont le Motorola Gleam -un 2G qui rappelle beaucoup le très célèbre Startac-, le DEFY+ -un smartphone résistant à l’eau-, et enfin le Razr. Ce joyau de la marque est considéré comme un haut de gamme avec quelques atouts pouvant faire la différence. Comme l’écran Corning Gorilla et la coque en fibres de KEVLAR (matériau utilisé notamment pour les gilets pare-balles).

Les prix de ces téléphones sont de 200 dinars pour le Gleam, 700dinars pour le DEFY+ et 1200 dinars pour le Razr. D’autres smartphones seront également disponibles avant le mois de décembre. Comme le Motoluxe, le Atrix 2, et surtout le RazrMaxx. Ce dernier est un remake du Razr, avec une autonomie 2 fois plus importante, ce qui signifie plus de 20H d’autonomie en communication.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top