En bref

Multiupload Censuré, Rapidshare bridé : Est-ce la fin des sites de téléchargement ?

Les utilisateurs du site d’hébergement de fichier Rapidshare en mode gratuit ont eu la surprise d’avoir un téléchargement encore plus que bridé, depuis quelques jours. En effet, le débit de transfert ne dépasse pas les 30 kb/s, ce qui rend la durée de téléchargement extrêmement longue.

De plus, les téléchargements s’arrêtent souvent avant d’atteindre la moitié, surtout pour les fichiers volumineux. Un changement qui a provoqué une énième déception des fans de DDL, qui n’arrivent pas à comprendre les raisons de ce changement.

En l’absence de déclaration officielle de la part de Rapidshare, les rumeurs vont bon train. Certaines annoncent que c’est une mesure prise pour se protéger d’un destin identique à celui de Megaupload, d’autres en revanche, plus probables, clament plutôt un service de maintenance, qui permettra l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité du site qui devient une référence en la matière.

Dure, dure est donc la vie des amateurs de téléchargement. Près d’un mois après la fermeture par le FBI de l’ancien leader de l’Upload, Megaupload, suivie de Filesonic et Uploaded.to, c’est au tour donc de MultiUpload d’être mis hors ligne. En l’absence totale d’informations à ce sujet, les liens qui étaient générés automatiquement par le site MultiUpload seront perdus. Un nouveau coup dur pour les amateurs de téléchargements qui devront avoir recours aux quelques rares sites à proposer un service satisfaisant, à savoir Mediafire et Fileserv, ou de se tourner vers le torrent, bien que ce dernier soit toujours une cible privilégiée d’une possible législation.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top