En bref

Nabd, agrégateur de news en arabe, s’installe bientôt en Tunisie

Nabd est un agrégateur d’informations en arabe. La plateforme propose à ses abonnés une variété de news à partir de plus de 1500 sources internationales et locales fiables.

Créée en 2011, l’entreprise qui a développé cette application dispose d’un siège à Dubaï et de plusieurs bureaux en Arabie Saoudite, au Kuwait, en Egypte et en Jordanie.

Invité du 110eépisode de DigiClub powered by Topnet, le Chief Strategy Officer de Nabd, Mazen Singer, a annoncé que l’entreprise s’installerait prochainement en Tunisie.

« Nous sommes venus en Tunisie pour tisser des partenariats avec les producteurs d’informations en arabe et ainsi offrir un contenu de qualité aux Tunisiens avides de news vérifiées qu’ils soient en Tunisie ou ailleurs », a indiqué Mazen Singer.

Nabd affiche actuellement 22 millions de téléchargements et compte une moyenne de huit millions d’utilisateurs actifs par mois. « Chaque utilisateur passe en moyenne 13 minutes sur l’application », a précisé Mazen Singer.

Cette application gratuite est disponible sur Google Play et Apple Store.

Pour plus de détails, veuillez écouter l’interview au complet sur SoundCloud.

NJ 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top