En bref

Najla Chaar quitte définitivement ooredoo

Najla Chaar quitte définitivement ooredoo La direction d’ooredoo et Najla Chaar, sa directrice de communication, se sont, malheureusement dit au revoir après plus de 10 ans de carrière dans la boite. D’après nos sources, l’indemnité de départ somme qui était évaluée à plus de 900 mille dinars, mais elle a été revue à la baisse par la direction (moins de 300 mille dinars)… 

Najla Chaar quitte définitivement ooredoo La direction d’ooredoo et Najla Chaar, sa directrice de communication, se sont, malheureusement dit au revoir après plus de 10 ans de carrière dans la boite. D’après nos sources, l’indemnité de départ était évaluée à plus de 900 mille dinars, mais elle a été revue à la baisse par la direction (moins de 300 mille dinars). C’est ce qui a expliqué le retard d’annonce du départ de Mme Chaar (lisez notre info). Car les deux parties sont entrées en négociation pour trouver un terrain d’entente. Et toujours d’après nos sources, la direction a fini par lâcher du lest et aurait accordé une indemnité d’environ 400 mille dinars. 

La place de Mme Chaar ne sera pas remplacée puisque ooredoo a entrepris un plan de restructuration qui vise à réduire ses charges. Les Chefs de département qui supervisent le PR et la communication commerciale vont maintenant devoir continuer à travailler d’une façon plus autonome puisqu’ils n’auront plus de vrai supérieur hiérarchique “classique”.  

Souffrant d’une chute dans son Chiffre d’Affaire sur le mobile prépayé d’environ 3% après son opération de rebranding de Tunisiana vers ooredoo (lire notre article), l’opérateur semble vouloir dégraisser au plus vite pour garder des performances financières. Mais on regrettera que ce dégraissage ait eu raison aussi rapidement de l’une des pionnières du domaine marketing en Tunisie. Une grande dame qui a bâti l’image de marque Tunisiana et a révolutionné tout le secteur de la pub. Après tout, c’est aussi grâce à elle si Tunisiana (actuellement ooredoo) est devenue leader dans le secteur des TIC en Tunisie et a eu des bénéfices records.

W.N

A lire également :

Qatar Telecom annonce 1144 millions de dinars de chiffre d’affaires en Tunisie grâce à Tunisiana

Rebranding Tunisiana vers ooredoo : Ce n’est pas le Qatar qui gène, mais plutôt le nom de la marque

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top