Après la page officielle facebook qui regroupe plus de 100 mille affiliés, le parti de Beji Caid Essebsi, Nidaa Tounes, se dote enfin d’un site Web. Lancé officiellement le dimanche 20 janvier à l’adresse www.nidaatounes.org, ce portail offre une présentation détaillée du parti, de son programme ainsi que son actualité dans les régions. Des vidéos des discours des différents dirigeants sont également disponibles grâce au canal Youtube officiel de Nidaa Tounes…
Après la page officielle facebook qui regroupe plus de 100 mille affiliés, le parti de Beji Caid Essebsi, Nidaa Tounes, se dote enfin d’un site Web. Lancé officiellement le dimanche 20 janvier à l’adresse www.nidaatounes.org, ce portail offre une présentation détaillée du parti, de son programme ainsi que son actualité dans les régions. Des vidéos des discours des différents dirigeants sont également disponibles grâce au canal Youtube officiel de Nidaa Tounes.
Une rubrique des adhésions en ligne est également disponible sur le site. Quant aux applications mobiles, un bouton affichant les logos d’iOS et d’Android renvoie vers une plateforme appelée ConduitApp, qui au lieu de donner le lien de téléchargement direct, demande de saisir l’adresse mail pour recevoir ledit lien. Pourtant, en effectuant le test, aucun mail ne nous est parvenu et il nous a été impossible de trouver l’application sur l’App Store d’Apple.
W.N