En bref

Nidaa tounes lance son portail Web

Nidaa tounes lance son portail WebAprès la page officielle facebook qui regroupe plus de 100 mille affiliés, le parti de Beji Caid Essebsi, Nidaa Tounes, se dote enfin d’un site Web. Lancé officiellement le dimanche 20 janvier à l’adresse www.nidaatounes.org, ce portail offre une présentation détaillée du parti, de son programme ainsi que son actualité dans les régions. Des vidéos des discours des différents dirigeants sont également disponibles grâce au canal Youtube officiel de Nidaa Tounes…

Nidaa tounes lance son portail WebAprès la page officielle facebook qui regroupe plus de 100 mille affiliés, le parti de Beji Caid Essebsi, Nidaa Tounes, se dote enfin d’un site Web. Lancé officiellement le dimanche 20 janvier à l’adresse www.nidaatounes.org, ce portail offre une présentation détaillée du parti, de son programme ainsi que son actualité dans les régions. Des vidéos des discours des différents dirigeants sont également disponibles grâce au canal Youtube officiel de Nidaa Tounes. 

Une rubrique des adhésions en ligne est également disponible sur le site. Quant aux applications mobiles, un bouton affichant les logos d’iOS et d’Android renvoie vers une plateforme appelée ConduitApp, qui au lieu de donner le lien de téléchargement direct, demande de saisir l’adresse mail pour recevoir ledit lien. Pourtant, en effectuant le test, aucun mail ne nous est parvenu et il nous a été impossible de trouver l’application sur l’App Store d’Apple. 

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top