Mercredi 17 mai se tiendra au Coworking Space Startup Haus au centre ville de Tunis, une nouvelle édition du No BullShit Talk. Dans le cadre de la lutte pour mobiliser des capitaux, construire des équipes et exporter des produits, les entrepreneurs sont soumis à une pression immense. Les entrepreneurs qui réussissent de l’autre côté reconnaissent le bon moment pour investir dans la croissance et quand il est temps de renforcer l’ajustement du marché des produits.
Grâce à ses expériences de construction de Careem au Maroc au cours des dernières années et à la tête de Tayara.tn en Tunisie au cours des derniers mois, notre invité, Yassir El Ismaili, nous guidera dans les dilemmes de son voyage vers le succès et il partagera les leçons tirées de ses échecs. Surtout, ce discours s’adresse aux entrepreneurs qui se sentent pressés de collecter des fonds et de les investir dans la croissance.
Ainsi, pour tous les fondateurs de startups, les passionnés de l’innovation digitale, No BS Talk est le rendez-vous pour s’inspirer de l’expérience de Yassir El Ismaili de Tayara.tn et pour apprendre des bonnes pratiques internationales pour la croissance du Digital Business.
No BS Talk est une série de talk organisée par la communauté Lean Tunisia pour promouvoir les bonnes pratiques de la gestion de produit et de la croissance basée sur l’analyse des données.
Source : Communiqué