En bref

Nokia lance son téléphone Dual SIM entrée de gamme avec Wifi

Nokia annonce le lancement du Nokia Asha 310, un nouveau smartphone Dual SIM avec connexion Wi-Fi, afin d’aider les consommateurs à profiter au maximum d’Internet et ce, à moindre coût. L’association puissante d’une double carte SIM à une connexion Wi-Fi dans le même appareil, une première pour les Smartphones de Nokia, donne aux consommateurs le meilleur des deux mondes en offrant la flexibilité  nécessaire pour profiter d’une expérience toujours plus mobile tout en contrôlant les coûts. Le Nokia Asha 310 embarque des applications de qualité ainsi que des jeux qui font la renommée de la gamme Nokia Asha…

Nokia annonce le lancement du Nokia Asha 310, un nouveau smartphone Dual SIM avec connexion Wi-Fi, afin d’aider les consommateurs à profiter au maximum d’Internet et ce, à moindre coût. L’association puissante d’une double carte SIM à une connexion Wi-Fi dans le même appareil, une première pour les Smartphones de Nokia, donne aux consommateurs le meilleur des deux mondes en offrant la flexibilité  nécessaire pour profiter d’une expérience toujours plus mobile tout en contrôlant les coûts. Le Nokia Asha 310 embarque des applications de qualité ainsi que des jeux qui font la renommée de la gamme Nokia Asha.

Échangez les cartes SIM en fonction de votre style de vie

Avec la technologie Easy Swap Dual Sim de Nokia, les utilisateurs peuvent utiliser le port externe du Nokia Asha 310 pour insérer une seconde carte SIM tout en gardant la carte SIM principale en place derrière la batterie. Le Nokia Asha 310 offre un contrôle total à son utilisateur avec la possibilité de permuter entre les cartes SIM dans le cadre d’une utilisation personnelle ou professionnelle, le tout sans avoir à éteindre le téléphone. Ils peuvent aussi basculer entre les cartes SIM lors de leurs déplacements et ce afin d’obtenir les meilleurs tarifs de télécommunication. Le Nokia Easy Swap Dual SIM permet d’attribuer et de sauvegarder des profils différents pour chaque carte SIM allant jusqu’à 5 cartes SIM differentes. Les utilisateurs peuvent désigner des cartes SIM à utiliser pour les sms, les appels et les données en échangeant les cartes selon leur gré.

La liberté de profiter encore plus d’internet grâce au Wi-Fi

L’ajout du Wi-Fi au Nokia Asha 310 offre à l’utilisateur une façon simple et rapide de profiter encore plus lorsqu’il est en ligne, notamment des vidéos en streaming sur YouTube ou le téléchargement de 40 jeux gratuits EA Games via Nokia Store. La capacité de se connecter aux hotspots Wi-Fi, que l’on soit à la maison, en déplacement  ou dans les lieux publics, signifie que les utilisateurs ne sont pas limités par le forfait de leur abonnement aux données mobiles. 

Le navigateur Nokia Xpress Browser est préinstallé sur le smartphone Nokia Asha 310, permettant ainsi à son utilisateur de surfer rapidement et en toute fluidité sur internet, profitant au passage de milliers d’applications web. Le navigateur Nokia Xpress Browser compresse les données Internet à hauteur de 90% et permet au consommateur de faire des économies.

«Le Nokia Asha 310 est le premier smartphone de Nokia à offrir à la fois la technologie Easy Swap Dual SIM et la connectivité via Wi-Fi dans le même appareil. Il offre aux consommateurs le meilleur des deux mondes, leur permettant de séparer travail et loisirs, ou encore de parler avec des amis sur d’autres réseaux mobiles à moindre coût», déclare Timo Toikkanen, Vice-Président exécutif, Mobile Phones, Nokia. « L’ajout du Wi-Fi offre aux utilisateurs une expérience internet beaucoup plus riche, et ce comparé aux autres smartphones appartenant au même segment de prix».

Le Nokia Asha 310, nouvelle introduction à la famille des smartphones Asha Touch, comprend un écran tactile capacitif anti-rayure de 3” qui vient compléter son design sophistiqué. Il inclut également une caméra de 2 mégapixels et une carte mémoire de 4GB, celle-ci pouvant être remplacée par une carte allant jusqu’à 32GB de mémoire externe. 

Le Nokia Asha 310 sera disponible à l’achat en Asie, en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique du nord et au Brésil dès le premier trimestre de 2013. Le prix de vente recommandé est de 102 USD hors taxes et subventions. Les couleurs disponibles incluent le noir, le blanc et le doré clair. 

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top