En bref

Nokia Open Innovation Challenge : 175 000 dollars à gagner

Vous êtes une start-up active dans le domaine de l’automatisation industrielle ? Le Nokia Open Innovation Challenge (NOIC) est pour vous l’occasion rêvée de développer un projet révolutionnaire et de gagner une aide financière qui s’élève à 175 000 dollars.

Organisé en partenariat avec le Venture capital, NGP Capital, ce concours est dédié dans son édition 2019 à la robotique, la réalité virtuelle et la réalité augmentée, aux assistants personnels numériques, aux technologies de communication homme-machine et à l’intelligence artificielle…

Les start-ups qui souhaitent participer doivent soumettre leurs candidatures avant le 30 juin 2019 sur le site web du concours NOIC.

Les entreprises sélectionnées seront conviées à une rencontre avec les experts Nokia dans les locaux de Nokia Bell Labs.

Les finalistes présenteront ensuite leurs projets à un jury international lors d’un événement organisé au siège de Nokia à Espoo, en Finlande.

NJ

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top