Nokia lance sur le marché tunisien trois nouveaux modèles de la gamme Asha : les Nokia Asha 500, 502 et 503 qui offrent un design de pointe, des couleurs vives et une interface utilisateur plus intuitive à des prix très abordables.
Nokia lance sur le marché tunisien trois nouveaux modèles de la gamme Asha : les Nokia Asha 500, 502 et 503 qui offrent un design de pointe, des couleurs vives et une interface utilisateur plus intuitive à des prix très abordables.
Ces nouveaux téléphones robustes (en terme de batterie), offrent toutes les fonctionnalités d’un smartphone à des prix abordables. Leur design multicouche, conçu avec la technique «dual shot» de Nokia, combine une couche intérieure de couleurs éclatantes et claires avec une couche extérieure transparente et parfaitement cristalline. La combinaison offre une grande longévité et un look sans pareil au téléphone.
Fastlane est un deuxième écran d’accueil qui propose des raccourcis pour toutes les applications auxquelles vous avez récemment accédé ainsi que les événements à venir de votre calendrier. C’est le moyen le plus rapide d’accéder à une application dans son dernier état et l’outil social des nouveaux Nokia Asha 500, 502 et 503. L’intégration des réseaux sociaux permet désormais des mises à jour directes à travers des notifications sur Fastlane.
Ces trois nouveaux téléphones sont proposés avec le même design software et hardware et offrent des spécifications hardware innovantes. Le Asha 500 intègre un écran 2.8”, une caméra 2 méga-pixel et la technologie 2G. Le Asha 502 possède un écran 3’’, une caméra 5 méga-pixel avec flash et la technologie 2G. Quant au Asha 503, le meilleur de la gamme, il propose un écran 3’’ conçu avec la technique Gorilla Glass incurvée, une caméra de 5 méga-pixel avec flash et une vitesse de 3.5 G. Les téléphones Asha 500 et 503 sont disponibles avec l’option single et dual-SIM, ainsi que la technologie Easy Swap de Nokia sur le dual-SIM, qui permet aux utilisateurs de changer de cartes sans redémarrer leur téléphone.
D’après communiqué