En bref

Nokia sort cinq nouveaux smartphones

HMD Global, la maison des téléphones Nokia, a annoncé, vendredi dernier, la sortie de cinq nouveaux téléphones : le Nokia 7.2, un smartphone élégant avec un puissant triple appareil photo de 48MP et des Optiques ZEISS, et le Nokia 6.2, où le stupéfiant écran PureDisplay s’allie à un triple capteur photo sophistiqué et soutenu par une IA, à des prix accessibles.

Le Nokia 7.2 est doté d’un puissant triple appareil photo de 48 MP, soutenu par la technologie Quad Pixel et des optiques ZEISS. Il promet de nombreuses expériences photo exclusives, et s’inspire des technologies d’imagerie uniques des téléphones Nokia. Le Nokia 7.2 propose les styles de bokeh uniques de ZEISS, disponibles en mode Portrait afin de capturer des photos époustouflantes et d’une qualité exceptionnelle, à tout moment de la journée. Ces styles de bokeh recréent la manière dont les légendaires objectifs ZEISS produisent un flou artistique.

Le Nokia 7.2 permet aux utilisateurs de donner libre cours à leur créativité grâce aux flous en premier plan et en arrière-plan, afin de reproduire le bokeh optique naturel. Il saisit des images de qualité, même en conditions de faible luminosité grâce au mode Nuit et à la technologie de fusion d’images alimentée par l’IA. S’appuyant sur les atouts de son prédécesseur, le Nokia 7.2 bénéficie d’une autonomie de deux jours, de la technologie PureDisplay et de la HDR, le tout avec un design finlandais intemporel.

Premier smartphone de la série 6 à proposer une triple caméra et la technologie PureDisplay, le Nokia 6.2 offre, lui, des expériences visuelles à couper le souffle et une imagerie avancée, le tout à un prix accessible. Il apporte la HDR sur le segment du milieu de gamme avec la technologie PureDisplay, et promet jusqu’à un milliard de nuances de couleurs.

Grâce à la combinaison de l’IA et d’un puissant appareil photo à trois capteurs, le Nokia 6.2 capture des photos ultra détaillées, des portraits au format bokeh et de superbes photos grand angle pour saisir tout un paysage en un clic. Et grâce à sa batterie d’une autonomie de deux jours, les utilisateurs seront en mesure de faire tout ce qu’ils veulent sans s’inquiéter. Le Nokia 6.2 reste fidèle à son héritage nordique et allie un savoir-faire intemporel à des matériaux de pointe pour offrir une finition premium et homogène.

La marque a également étendu son portefeuille de feature phones afin de répondre aux demandes du marché et d’explorer de nouveaux réseaux. Le Nokia 800 Tough est le premier téléphone ultra résistant de Nokia. D’une robustesse hors pair propre à Nokia, il dispose des outils essentiels tels que L’Assistant Google, WhatsApp, ou encore la 4G.

Le Nokia 2720 Flip, compact et tactile, est ultra pratique grâce à l’IA intégrée. Il est idéal pour les consommateurs ayant des besoins d’accessibilité spécifiques ou pour les adeptes des digital detox.

Quant au Nokia 110, c’est le téléphone idéal pour profiter de tous les divertissements à un prix abordable.

Convaincue que la technologie et l’innovation sont là pour nous faire progresser – et ne pas se limiter à certains niveaux de prix -, HMD Global a identifié des domaines d’investissements stratégiques pour l’avenir. Ces investissements viseront à renforcer la différenciation des téléphones Nokia dans les domaines de la photographie, de la sécurité ainsi que de l’innovation en matière de design et de matériaux. HMD Global a également annoncé sa volonté d’offrir une expérience 5G abordable et de haute qualité en 2020.

S’exprimant à ce sujet, le CEO de HMD Global, Florian Seiche, a indiqué : « Nous ouvrons maintenant la voie à la prochaine étape des téléphones Nokia et avons identifié des domaines d’investissement stratégiques permettant de créer une expérience de haute qualité pour tous nos utilisateurs. Nous nous concentrerons sur l’innovation dans les domaines de la 5G, de la sécurité, de la photo et du design ».

D’après communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top