En bref

Nomination de Bassem Bouguerra à la tête de INTILAQ

Nomination de Bassem Bouguerra à la tête de INTILAQLe fond d’amorçage pour les startup INTILAQ, filiale Qatar Fund For Development (QFD), vient d’avoir un nouveau CEO en Tunisie : Bassem Bouguerra. Contacté par la rédaction, Bassem Bouguerra a confirmé l’information et a annoncé qu’avec cette nomination, INTILAQ va changer également de local pour passer aux Berges du Lac où il y a aura en plus un Corworking Space qui verra le jour.

Bassem Bouguerra était ingénieur informatique chez Yahoo avant de rentrer en Tunisie en 2012. Il a lancé sa startup de fabrication de drones (TuniPixels) et puis Jobi.tn qui est site dédié au RH (annonces de recrutement, etc.).

A noter que INTILAQ est restée sans CEO plusieurs mois avant que le QFD ait pris contact avec lui en début d’année pour lui proposer. INTILAQ a financé plus que 25 startups en Tunisie avec des tickets moyennant 300 mille dinars.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top