En bref

Nomination de Jamal Zankari à la tête de l’A2T

Nomination de Jamal Zankari à la tête de l’A2TLe ministère des TIC, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique vient de nommer Jamal Zankari à la tête de l’Agence Tunisienne des Télécommunications (A2T). Cette nomination annule, donc, celle de Ali Ghrib, ex PDG de l’Agence Nationale de Sécurité Informatique (ANSI), faite par l’ex ministre des TIC, Mongi Marzoug, en janvier dernier. A noter que la nomination de M. Ghrib n’a pas été officialisée par un décret publié sur Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT).

Jamal Zankari était un ingénieur général au Centre d’Etudes et de Recherche des Télécommunications (CERT) et membre du conseil d’administration de l’Agence Tunisienne d’Internet (ATI) avant la prise de fonction de Moez Chakchouk. Il occupe actuellement le poste de rapporteur général à l’Instance Nationale des Télécommunications (INT).

D’autres nominations sont attendues dans les prochains jours, notamment à la tête du régulateur où on s’attend à ce que ce poste soit occupé par une femme.

W.N

A lire également :

Nomination de Kamal Saadaoui au poste de coordinateur général au ministère des TIC

Ali Gharib nommé directeur général de l’A2T

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top