En bref

Nomination de Wala Turki à la tête du Centre National des Technologies en Éducation

Le ministère de l’Education vient de nommer Wala Turki au poste de Directrice Générale du Centre National des Technologies en Éducation (CNTE). Le rôle de ce centre est essentiellement de s’occuper des ressources pédagogiques numériques ainsi que la gestion des connexions Internet des établissement scolaires.

Mme Turki succède ainsi à Mehdi Ezzine, après une période passée en tant que chargée de mission au sein du cabinet du ministre.

Elle travaille sur le dossier de l’école numérique, elle a géré le grand dossier de l’inscription et le paiement électronique pour la rentrée de septembre dernier. Elle a réussi le grand exploit d’avoir fait passer dans la loi de finance 2019 la possibilité de payer l’inscription scolaire via son solde téléphonique sans y appliquer la TVA à 19% et la redevance télécom 5%.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top