En bref

Nominations au ministère des Finances: Mustapha Mezghani chargé de la transformation numérique

Nominations au ministère des Finances: Mustapha Mezghani chargé de la transformation numériqueUne vague de nouvelles nomination au ministère des Finances ont été annoncés aujourd’hui. Mais on retiendra dans cette annonce le nom de Mustapha Mezghani, l’actuel PDG de la TTN (lire notre article)…

Nominations au ministère des Finances: Mustapha Mezghani chargé de la transformation numériqueUne vague de nouvelles nomination au ministère des Finances ont été annoncées aujourd’hui. Mais on retiendra dans cette annonce le nom de Mustapha Mezghani, l’actuel PDG de la TTN (lire notre article). M. Mezghani assurera, en effet, la transformation digitale du ministère des Finances.

Rapellons que Mustapha Mezghani a occupé d’avril 2014 à avril 2015 le poste de chargé de mission au sein du ministère de l’Enseignement supérieur et de La Recherche scientifique et des TIC avec Tawfik Jelassi. Il s’est occupé de plusieurs dossiers dont Smart Tunisia et de la Stratégie Tunisie Digitale 2018 (PNS).

En Mai 2015, il a été appelé par Slim Chaker, Ministre des Finances pour occuper le poste de PDG de Tunisie TradeNet

W.N

A lire également :

Nomination de Mustapha Mezghanni à la tête de Tunisie TradeNet

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top