L'actuTHD

[Non officiel] : l’iPhone 4 chez Orange Tunisie vers le 24 septembre prochain

Malgré les recommandations et les exigences draconiennes de la firme Apple, l’information a fini par filtrer. L’iPhone 4 sera commercialisé chez Orange Tunisie vers le 24 septembre prochain au prix de 1200-1300 dinars.

Le support media où l’information a fuité ? Tunitech.net. La personne qui l’a filtré ? Notre membre zizouth. A la date du mardi 13 septembre à 10 du matin, il a en effet annoncé que «des agents de la pomme [ndlr : Apple] vont venir réaliser des formations aux personnels [ndlr : d’Orange] le 23 Septembre 2010. La vente de l’iPhone 4 suivra immédiatement (…) ces formations pour éviter les fuites et (les) fausses rumeurs.

Le prix de l’iPhone 4 se situera autour des 1200 dinars – 1300 dinars nu (sans forfait). Il sera proposé en beaucoup moins cher avec des forfaits».

La page Maliss sur Facebook vient de confirmer cette information : «Dernière minute: De sources dignes de confiance, l’iPhone 4 sera commercialisé chez Orange Tunisie à partir du 24 septembre prochain aux alentours de 1300 dinars sans forfait d’abonnement».

De notre côté, après avoir mené notre propre enquête, cette information a été confirmée par nos sources chez l’opérateur. Des informations non officielles émanent d’Orange Tunisie évoquent le nom de iStore parmi les revendeurs privilégiés qui vont commercialiser pour le compte du nouvel opérateur l’iPhone 4 et ses produits dérivés.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top