L'actuTHD

Orange Tunisie réussit son premier test d’appel VoIP

Orange Tunisie a réussi, le 9 mars 2011, à achever avec succès son premier test d’appel téléphonique en protocole Voix sur IP. Le nouvel opérateur prépare en effet le lancement imminent de ses offres haut débit incluant la téléphonie illimitée via ADSL. On devra s’attendre dans les prochains jours à la disparition de la marque Planet au profit d’Orange Internet, donc.

Orange Tunisie prépare également la mise sur le marché de sa passerelle multimédia Livebox (modem routeur ADSL semblable à la flybox) qui va remplacer progressivement les modems classiques de Planet.

Rappelons au final que Orange Tunisie compte utiliser en premier temps l’ADSL Bitstream en attendant le dégroupage qui est actuellement en cours de test à la Soukra.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

A lire également

[Non officiel] Orange Tunisie teste l’ADSL dégroupé à l’Ariana

Orange Tunisie : l’ADSL avant la fin de l’année ?

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top