Le service SOS Crédit permet dès à présent à ses clients prépayés de parler jusqu’à 3 minutes après l’épuisement du compte. Ce crédit est valable vers tous les opérateurs. En composant le code USSD *122#, le client choisit l’un des paliers de communication : 15 secondes, une minute, deux minutes, ou encore 3 minutes.
Le service SOS Crédit permet dès à présent à ses clients prépayés de parler jusqu’à 3 minutes après l’épuisement du compte. Ce crédit est valable vers tous les opérateurs. En composant le code USSD *122#, le client choisit l’un des paliers de communication : 15 secondes, une minute, deux minutes, ou encore 3 minutes.
Le service est facturé 190 millimes la minute vers tous les opérateurs. Le montant de l’option est automatiquement débité du compte prépayé lors de la prochaine recharge. SOS Crédit est disponible pour les abonnés mobile prépayé Orange Zen, Club, Allo lelkoll, Kollou Bonus, Nejma et #Boouj.
D’après communiqué