En bref

Nouvelles taxes sur les factures et les recharges téléphoniques

Nouvelles taxes sur les factures et les recharges téléphoniquesLa loi des finances complémentaire de 2014 qui a été votée à l’Assemblée Nationale Constituante (ANC) comporte quelques modifications sur la TVA sur la consommation téléphonique. Ainsi, une nouvelle taxe de 500 millimes a été rajoutée à la facture téléphonique. 

Nouvelles taxes sur les factures et les recharges téléphoniquesLa loi des finances complémentaire de 2014 qui a été votée à l’Assemblée Nationale Constituante (ANC) comporte quelques modifications sur la TVA au sujet de la consommation téléphonique. Ainsi, une nouvelle taxe de 500 millimes a été rajoutée à la facture téléphonique. 

Pour ce qui est des recharges inférieures à 5 dinars, la taxe à payer est de 100 millimes. Si ce montant est de 5 dinars (ou toute unité de 5 dinars), cette taxe devient à 500 millimes et ce, quelque soit le type de recharge (carte à gratter et électronique).

W.N

A lire également :

Tunisie : Augmentation de la taxe sur les factures et recharges téléphoniques

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top