En bref

Ooredoo annonce le nom de l’heureux gagnant de la somme de 50 000 dinars

C’est un simple SMS qui a permis à Raoudha Mziou de remporter le Grand Prix du Mega quiz Fortuna d’une valeur de 50 000dt. Ce jeu lancé par Ooredoo l’été 2020 qui vous offre de nombreux prix d’exception.

Aujourd’hui la chance frappe à votre porte et c’est à vous désormais de participer et tenter de gagner jusqu’à 5000 dt par semaine et 50 000 dt par mois.

Outre les sommes importantes, Ooredoo vous propose à travers ce jeu très simple, l’opportunité de remporter la dernière voiture Kia Picanto d’une valeur de 39 480 dt.

Pour participer, il suffit d’envoyer un message avec un seul mot “نعم” ou “oui” sur le 85980 et de répondre à quelques questions de culture générale pour collecter des points.

Pour augmenter vos chances de réussite, Ooredoo vous accorde des messages gratuits les trois premiers jours, pour par la suite passer à 700 millimes par jour.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top