En bref

ooredoo baisse le prix de vente de ses lignes mobiles pour recruter de nouveaux clients

ooredoo baisse le prix de vente de ses lignes mobiles pour recruter de nouveaux clientsL’opérateur ooredoo (ex Tunisiana) vient de baisser le prix de vente de ses cartes SIM au public à 3 dinars au lieu de 5. Avant, cette baisse était temporaire et spécifique aux actions sur le terrain dans le but de recruter de nouveaux clients. Mais cette fois-ci, cette baisse devient permanente (malgré le caractère «promotionnel à partir du 9 mai» sans fixation de date limite) chez tous les revendeurs des lignes mobiles de Tunisiana (ses boutiques, tous ses points de ventes mobiles, franchisés, etc.).

ooredoo baisse le prix de vente de ses lignes mobiles pour recruter de nouveaux clientsL’opérateur ooredoo (ex Tunisiana) vient de baisser le prix de vente de ses cartes SIM au public à 3 dinars au lieu de 5. Avant, cette baisse était temporaire et spécifique aux actions sur le terrain dans le but de recruter de nouveaux clients. Mais cette fois-ci, cette baisse devient permanente (malgré le caractère «promotionnel à partir du 9 mai» sans fixation de date limite) chez tous les revendeurs des lignes mobiles de Tunisiana/ooredoo (ses boutiques, tous ses points de ventes mobiles, franchisés, etc.).

Note informative d'ooredoo (Tunisiana) sur le nouveau prix des lignes mobiles

Note informative d’ooredoo (Tunisiana) sur le nouveau prix des lignes mobiles

D’après nos sources, quelques voix se sont élevées chez ces derniers contestant cette baisse qui ne serait pas bénéfique pour leur business puisqu’elle réduira énormément leurs marges de gain. ooredoo (Tunisiana) aurait alors proposé de subventionner la vente de chaque ligne à hauteur de 2 dinars qui seront versés à ces revendeurs à titre de compensation.

D’où la question : l’opérateur souffre-t-il d’une grande action de boycott de la part des Tunisiens au point de baisser le tarif de ses lignes et de subventionner les revendeurs ?

W.N

A lire également :

Rebranding Tunisiana vers ooredoo : Ce n’est pas le Qatar qui gène, mais plutôt le nom de la marque

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top